Le meilleur résultat de Force India
Le Romain a profité des nombreux abandons de ses adversaires. Enfin de course, il a résisté pendant plusieurs tours à Nick Heidfeld. Il est satisfait de sa course mais il espère que sa monoplace va être améliorée. "Pas si mal, la dixième place est notre meilleur résultat de la saison jusqu'à présent," note Fisichella.
"Je sais que beaucoup de voitures ont eu des accidents mais j'ai fait de mon mieux. Après la première sortie de la voiture de sécurité, la voiture était très bonne. J'étais à l'aise et je pense que j'étais assez compétitif. Après, dans le dernier relais, l'adhérence n'était pas très bonne avec les pneus durs. J'attaquais mais j'étais à la limite avec l'adhérence."
"J'ai apprécié la bataille avec Heidfeld. Il était plus rapide que moi mais j'ai réussi à le garder derrière moi pendant plusieurs tours. C'était vraiment mieux qu'hier mais nous devons encore travailler pour faire mieux."
La course d'Adrian Sutil n'a duré que quelques virages. L'Allemand a fait un tête à queue dans le virage trois et il a été percuté par Sebastian Vettel. Ils ont tous les deux abandonné.
"Encore une journée décevante," résume Sutil. "Après un bon départ, j'étais à l'intérieur au virage 4 et j'ai voulu doubler une autre voiture, mais elle était trop proche et je n'ai pas pu prendre le virage. J'ai percuté une voiture et ma course était finie. Une fin de week-end très décevante."