La McLaren va évoluer avant Shanghaï

Publié le 9 avril 2009 à 16:35

La semaine prochaine, McLaren se rendra sur les lieux de sa dernière victoire, en Chine, cette course ayant été avancée dans le calendrier. L'équipe anglaise pense qu'elle sera plus à l'aise qu'à Melbourne et à Sepang grâce à une MP4-24 évoluée.
"Nous avons des raisons d'être à la fois déçus et optimistes après nos performances dans les premières courses courses de la saison 2009" déclare Martin Whitmarsh, le team manager de l'écurie.
"Déçus parce ce que nous n'avons pas encore l'ensemble nécessaire pour nous mesurer aux leaders, mais optimistes parce que notre rythme de progression est suffisamment rapide pour nous permettre de nous battre pour les points de façon régulière."
"Il y aura de nouveaux composants sur la MP4-24 lors de la prochaine course, et même si nous ne nous attendons pas à changer radicalement le potentiel de la voiture, ils devraient nous permettre d'être un peu plus proches de l'avant que dans les deux premières courses."
Lewis Hamilton sait que la victoire n'est pas un objectif réaliste mais il espère également des progrès: "Nous avons dominé l'an dernier et même si ne je m'attends pas à retrouver ce genre d'avantage dans les performances cette année, je pense que nous allons faire un pas en avant" confirme le champion du monde.
"J'espère que les nouveautés apportées à la MP4-24 pour cette course vont nous profiter: ce serait très encourageant si nous pouvions nous qualifier un peu plus haut sur la grille et nous battre de manière régulière pour les points."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto