Journée difficile pour Toyota
Jarno Trulli a réalisé un très modeste 14ème temps dans la deuxième séance. L'Italien n'a pas réussi à bien régler sa monoplace, mais il reste confiant pour la suite du week-end.
"Nous avons eu un peu de mal aujourd'hui," reconnaît Trulli. "Il y avait du vent et cela a rendu la voiture difficile à régler. Nous devons analyser les données et tenter de comprendre où nous pouvons faire des progrès pour demain. Mes essais ici ont été interrompus par la météo mais dans l'ensemble c'était prometteur, donc je suis confiant pour que nous progressions."
"Nos résultats de cette année montrent que nous avons une bonne voiture et comme la plupart des équipes, nous avons un nouveau package. Maintenant, nous devons continuer à bien faire notre travail ce week-end pour obtenir un bon résultat."
Timo Glock a également eu du mal, et il n'a pris que la 20ème place dans l'après-midi. "C'était difficile aujourd'hui," confirme-t-il. "La voiture était bonne lors des essais de la semaine dernière mais la piste est totalement différente maintenant et il y a un manque d'adhérence."
"C'est la même chose pour tout le monde mais c'était difficile de trouver le bon équilibre jusqu'à un changement pour le dernier run. Nous avons progressé mais maintenant nous devons travailler pour trouver la bonne direction pour demain et la course."