HRT à trois dixièmes de Virgin
Bruno Senna a très peu roulé dans la dernière séance d'essais libres à cause d'un petit problème hydraulique. Tout a bien fonctionné en qualifications et même s'il a eu du mal à devancer son équipier, le Brésilien a signé une performance encourageante, à seulement trois dixièmes de la Virgin de Lucas di Grassi. Un véritable exploit vu que HRT a fait beaucoup moins d'essais !
"La journée a été un peu difficile, avec un problème hydraulique ce matin alors que le problème de pression de carburant était réglé, mais après nous avons fait du bon travail" souligne Bruno Senna.
"Nous continuons à découvrir les réactions de la voiture aux changements de réglages. Nous avons pris la piste tôt dans la séance parce qu'on craignait l'arrivée de la pluie. Finir à cette place est bon dans ces circonstances, et le but est de finir la course demain."
Karun Chandhok sera à la dernière place. L'Indien a également eu un souci technique dans la dernière séance d'essais.
"J'ai été l'un des premiers à prendre la piste avec des pneus tendres" indique Chandhok. "Je voulais rouler en Q1 et je l'ai fait. Je suis satisfait du résultat pour notre deuxième Grand Prix. Nous ne sommes pas si loin des meilleures. Je n'ai pas fait de grosse erreur. C'est une bonne façon de débuter ma carrière en F1 !"