Hamilton s'excuse pour sa conduite

Publié le 27 mars 2010 à 03:43

La FIA vient de lancer une campagne pour la sécurité routière, soutenue par les équipes de Formule 1. Dans ce contexte, un comportement exemplaire est exigé de la part des pilotes, et Lewis Hamilton a dû s'excuser après avoir arrêté par la police australienne.
Vendredi, le pilote McLaren a visiblement quitté le circuit en faisant quelques patinages. Une démonstration qui a plu aux supporters mais pas aux policiers, qui ont saisi sa Mercedes.
"Ce soir, j'ai conduit d'une façon trop exubérante et en conséquences, j'ai été arrêté par la police" déclare Lewis Hamilton dans un communiqué. "Ce que j'ai fait était stupide et je m'en excuse."
Le Grand Prix d'Australie est décidément source de problèmes pour Hamilton, qui avait dû s'excuser après avoir menti aux commissaires de course l'an dernier...
La police australienne semble cependant très vigilante cette année, puisque Red Bull a indiqué via Twitter qu'un de ses attachés de presse a été sermonné pour avoir traversé à un feu rouge ! Deux photographes auraient également été arrêtés pour avoir marché sur la piste.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto