Hamilton et Sutil se retrouvent au sommet
En 2007, au moment où sa rivalité avec Fernando Alonso était la plus forte, Lewis Hamilton disait souvent que le meilleur équipier qu'il avait eu au cours de sa carrière était Adrian Sutil.
Ils ont roulé ensemble dans l'équipe française ASM (aujourd'hui ART) en F3 Euro Series, l'année où Hamilton a écrasé le championnat. Cet après-midi, ils seront à nouveau ensemble en première ligne... ce qui ne leur était plus arrivée depuis la course de Zandvoort en 2005 !
"Je pense que c'est à l'époque de notre conquête du titre" s'est souvenu Hamilton en conférence de presse. "C'était une belle époque pour nous."
"Nous avons pris du plaisir dans la même équipe et je félicite Adrian. Il a fait un superbe travail et il mérite d'être en haut de la grille avec nous et de pouvoir enfin montrer ce dont il est capable."
Adrian Sutil est également ravi d'avoir enfin une monoplace pour se mesurer à son ancien équipier: "Je pars de la première ligne avec Lewis pour la première fois depuis la F3 et je suis très heureux qu’il soit à mes côtés, c’est un ami et nous allons nous battre. J’ai beaucoup de respect pour lui."