H8 L'Audi N°2 abandonne
Audi N°2 (Luhr/Rockenfeller/Werner) était à la troisième place lorsque Lucas Luhr a violemment perdu le contrôle de sa R15. Il a terminé sa course dans le mur de pneus. L'arrière du prototype était totalement détruit et il n'a pas pu repartir.
Plus tard, c'est l'Audi N°1 (Capello/Kristensen/McNish) qui a eu un problème mais l'intervention n'a duré que quelques minutes.
La Peugeot N°9 (Brabham/Gené/Wurz) est toujours en tête devant la N°8 (Bourdais/Montagny/Sarrazin), qui a profité des problèmes des Audi pour remonter. Bourdais a enchaîné d'excellents chronos et il n'est qu'à un tour de la Peugeot de tête.
L'Audi N°1 reste troisième. La N°3 (Bernhard/Dumas/Prémat) a encore eu des problèmes techniques. Elle est 43ème, loin des voitures de tête.
La Peugeot Pescarolo N°17 (Bouillion/Tréluyer/Pagenaud) occupe la quatrième place devant l'Aston Martin N°007 (Charouz/Enge/Mücke). La N°008 (Davidson/Turner/Verstappen) a été immobilisée dans son stand pour réparer un problème à l'avant.
En LMP2, la Porsche RS Spyder du Team Essex N°31 (Collard/Elgaard/Poulsen) est repassée devant celle du Navi Team Goh N°5 (Ara/Kunimoto/Maassen).
En GT1, les Corvette sont toujours à la parade avec la N°63 (Garcia/Magnussen/O'Connell) devant la N°64 (Beretta/Fassler/Gavin). La Corvette du Luc Alphand Aventures N°72 (Alphand/Gregoire/Goueslard) a perdu beaucoup de temps suite à un accident.
En GT2, la Ferrari Risi N°82 (Kaffer/Melo/Salo) conserve la première place devant la Porsche IMSA Performance N°76 (Long/Narac/Pilet).
[Suivez la course en LIVE !->http://www.sportauto.fr/Les-24-Heures-du-Mans-en-LIVE]