Force India veut poursuivre sa série
Force India vient de réaliser les deux meilleurs week-ends de sa jeune histoire sur deux circuits qui réclament peu d'appuis aérodynamiques, Spa-Francorchamps et à Monza, avec une pole, un podium et une quatrième place.
La tâche devrait être plus difficile à Singapour, un circuit urbain où il faut beaucoup d'appuis. Force India epère quand même rester sur sa lancée avec une monoplace largement revue: nouvel aileron avant, nouveaux déflecteurs, nouveau capot moteur, nouveau diffuseur. Même les attaches des rétroviseurs vont être modifiées !
"J'espère que nous pourrons encore entrer en Q3 et nous battre pour les points" déclare Vijay mallya, le patron de l'équipe. "Nous aurons des nouveautés sur la carrosserie, le diffuseur et l'aileron avant."
"Toutes les nouveautés que nous avons apportées cette année nous ont fait faire de gros progrès donc j'espère que nous allons pouvoir maintenir notre excellente série."
"Nous savons que ce sera difficile parce que Spa et Monza étaient des circuits à appuis faibles et que Singapour demande des appuis plus élevés, mais nous avons placé la barre assez haut. Nous devons attaquer jusqu'à la fin de la saison."