Force India sur les talons de Renault
Après les trois premières courses, Force India est dans la lutte avec Renault pour la cinquième place du championnat, derrière Ferrari, McLaren, Red Bull et Mercedes. C'est l'objectif de l'écurie de Silverstone cette année.
"Pour le moment, je dirais que nous sommes à environ un dixième du rythme de Renault, mais dans mon deuxième relais [à Sepang] je me suis rapproché [de la quatrième place de Robert Kubica], même si c'était dur de doubler" indique Adrian Sutil sur le site officiel de la F1. "Nous progressons en permanence."
Force India a réussi à placer ses deux voitures en Q3 à Sepang, ce que Renault n'a pas encore fait cette saison. Sutil espère que son équipe sera un candidat sérieux au top 10 toute la saison.
"Il y a des signes qui montrent que ce sera possible, surtout pour le retour en Europe" explique l'Allemand. "Je pense que nous serons en Q3 régulièrement."
"Nous devons peut-être nous concentrer un peu sur le départ [où Kubica a pris l'avantage] et voir comment gérer l'embrayage. Nous attendons quelques nouveautés pour les prochaines courses."