Fisichella Je suis au septième ciel
Suite aux performances décevantes de Luca Badoer, Ferrari a fait appel à Giancarlo Fisichella pour terminer la saison. Il sera là durant toute l'absence de Felipe Massa.
"Je suis au septième ciel" se réjouit Fisichella sur le site de la Scuderia. "Je n'arrive pas à croire que le rêve de ma vie devient réalité, et je tiens à remercier Ferrari et le Président Luca di Montezemolo."
"Au cours de la dernière semaine, des choses vraiment incroyables me sont arrivées: la pole position puis la deuxième place à Spa, et maintenant je suis appelé par Ferrari pour disputer les cinq dernières courses de la saison avec eux."
"Je vais faire de mon mieux pour récompenser la Scuderia de la superbe opportunité qu'elle me donne: je sais que ce ne sera pas facile mais je vais tout donner pour obtenir les meilleurs résultats possibles."
Fisichella pense également à Badoer, qui va manquer sa course à domicile: "Je tiens à dire que je suis vraiment désolé pour Luca: je sais à quel point il voulait courir à Monza au volant d'une Ferrari, parce que c'est la meilleure chose qui peut arriver à un pilote italien, piloter une voiture rouge devant nos supporters."
Fisichella a déjà piloté une Ferrari à Monza. C'était en 1995, lors d'un test où la Scuderia évaluait plusieurs Italiens: Gianni Morbidelli, Pierluigi Martini et... Luca Badoer.