Duval sera bien avec la France à Durban
Lors du dernier meeting en A1GP, Loïc Duval avait confié qu'il faisait peut-être sa dernière apparition avec l'équipe de France, en raison d'engagements au Japon.
Finalement, le Nakajima Racing team a accepté de le libérer, mais il devra rouler au Japon vendredi. Il va ensuite faire le voyage jusqu'à Durban, en Afrique du Sud, et il prendra la piste en A1GP pour les essais de samedi.
Il participera ensuite aux qualifications et à la course. Vendredi, c'est Nicolas Prost et Jonathan Cochet rouleront pour l'équipe de France.
"Je tiens à remercier Nakajima Racing d'avoir libéré Loïc pour qu'il roule avec nous ce week-end," déclare Olivier Panis, le directeur sportif de l'équipe de France.
"Un grand merci également aux organisateurs, qui ont fait ces arrangements particuliers pour lui, afin qu'il prenne le volant de la voiture samedi."
L'A1GP a en effet autorisé la France à changer de pilote au cours du week-end, en raison des circonstances très particulières. Jusqu'à présent, seule l'équipe de Grèce avait eu le droit de le faire, lors du week-end de Zandvoort en 2006.