Doublé Toyota à Jerez

Publié le 8 février 2005 à 17:41

Il y avait beaucoup de monde à Jerez aujourd'hui, puisque seules les équipes Jordan et Minardi manquaient à l'appel.
Ce sont les deux Toyota TF105 de Jarno Trulli et de Ricardo Zonta qui ont été les plus rapides, devant les deux McLaren MP4-20 de Juan-Pablo Montoya et Pedro de la Rosa.
La première Renault est celle de Fernando Alonso, à la cinquième place. L'Espagnol a profité de cette journée pour tourner avec la R25, et mieux la découvrir. Fisichella était également en piste. Il a connu de petits problèmes aujourd'hui, et il est 12eme.
Les deux Williams de Heidfeld et Webber réalisent un tir-groupé derrière Alonso. Felipe Massa est huitième, alors que son équipier Jacques Villeneuve est bon dernier...
Chez Ferrari Rubens Barrichello est neuvième, une place devant Luca Badoer. Le premier pilotait une F2004M, alors que le second avait une F2004.
La nouvelle Red Bull RB1, dévoilée hier, était confrontée pour la première fois à la concurence. Coulthard est 11eme, Klien 13eme.
Enfin, BAR faisait tourner Takuma Sato (qui est sorti de la piste, voir notre [précédent article->2396]), son essayeur Takuma Sato et Nelson Piquet Jr, fils du triple champion du monde et vainqueur du championnat anglais de Formule 3. Un championnat qui a souvent mené à la F1, puisque Sato, Button et Senna font partie du prestigieux palmarés de ce championnat.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto