Deux casses moteurs pour Honda
Pour la première fois de sa carrière, Barrichello termine une saison sans avoir marqué le moindre point: "Une fin décevante pour une saison très difficile pour nous," lâche-t-il. "Notre position n'était pas si mauvaise avant que je fasse mon deuxième arrêt, mais malheureusement il y a eu un problème sur le moteur, qui a mis fin à ma course prématurément."
"Je voudrais remercier l'équipe pour tous leurs efforts cette année. Cela a été une expérience douloureuse, mais nous avons appris ensemble et nous allons travailler énormément cet hiver, pour améliorer notre situation avant l'année prochaine."
Jenson Button a également eu un problème sur son V8, un peu plus tôt dans la course. Comme son équipier, il espère que Honda fera de gros progrès l'an prochain.
"Ce n'est pas une superbe fin de saison pour nous," reconnaît l'Anglais. "Nous avons eu un problème de surchauffe du moteur dans les hautes températures. Il faut aller de l'avant maintenant, mettre l'expérience de cette année derrière nous, et nous concentrer sur 2008."
"Je voudrais remercier toute l'équipe pour ce qu'ils ont montré cette année. Cela n'a été facile pour personne, mais nous nous sommes restés unis et nous avons beaucoup travaillé pour obtenir de petites choses sur les courses."
"Je voudrais également remercier mon physio, Phil Young, qui a été avec moi sur toutes les courses depuis sept ans, et qui va maintenant débuter une nouvelle vie, en Australie."