Campos pourrait vendre des parts
Tony Teixeira a tenté de racheter Spyker, Toro Rosso et Honda ces dernières années, à chaque fois sans succès. Le patron de l'A1GP souhaitait que les meilleurs pilotes de son championnat puissent accéder à la F1.
Aujourd'hui, l'A1GP semble mort mais Teixeira n'a visiblement pas perdu tout espoir d'avoir une équipe de F1. Selon GrandPrix.com, le Méxicain pourrait acheter des parts de Campos. L'équipe espagnole peine à attirer les sponsors et elle aurait demandé un délai de paiement à Dallara, concepteur de son châssis.
Campos espérait que la signature de Bruno Senna permettrait d'attirer des partenaires mais cela n'a pas été le cas. Son équipier devrait être Vitaly Petrov ou Pastor Maldonado, les deux étant soutenus par des entreprises de leur pays.
GrandPrix.com précise que si Campos ne parvient pas à réunir les fonds nécessaires, sa place sur la grille pourrait revenir à Stefan GP, le projet d'équipe serbe qui aurait racheté les travaux effectués par Toyota pour la saison 2010.
Des doutes existent également autour de US F1. Selon la Gazzetta dello Sport, l'équipe américaine a demandé une dérogation à la FIA afin d'éviter les coûteux déplacements à Bahreïn, en Australie, en Malaisie et en Chine, pour ne faire ses débuts en F1 qu'à partir du Grand Prix d'Espagne. Une rumeur peu crédible puisque les règlements prévoient des sanctions si une équipe ne dispute pas l'intégralité du championnat.
US F1 est la seule équipe du plateau qui n'a pas encore engagé le moindre pilote mais une annonce pourrait être faite dans la semaine.