Button vise le podium à Melbourne
Jenson Button n'a pris que la septième place du Grand Prix de Bahreïn. McLaren était clairement dominée par Red Bull et Ferrari mais le champion du monde s'attend à faire mieux en Australie.
"La première course a été difficile pour nous" a reconnu Button à l'agence de presse Reuters. "Je ne pense pas que la voiture convenait au circuit de Barheïn. Je pense que cette piste [Melbourne] nous conviendra mieux. C'est un circuit avec peu d'appuis."
"Un podium serait fantastique ici. Je pense qu'il faut que ce soit l'objectif. C'est possible et il faut se fixer des objectifs assez élevés."
Après le Grand Prix de Bahreïn, une hiérarchie semble se former au niveau des performances.
"Je pense que les Red Bull sont très fortes, les Ferrari aussi, puis après c'est probablement nous" analyse Button. "Mais j'espère qu'avec un nouveau circuit et quelques nouveautés, nous serons plus proches, et que nous pourrons peut-être les menacer."
Et malgré ce début de saison en demi-teinte, Button espère conserver son titre: "Ce sera une saison très disputée, mais l'objectif est évident: être champion du monde. Il me faut une voiture assez bonne pour gagner des courses, et c'est plus ou moins dépendant de moi."