Brawn pense que Rosberg peut gagner
Nico Rosberg réalise un excellent début de saison. Il est deuxième du championnat, il domine Michael Schumacher et il reste sur deux podiums consécutifs.
En Chine, il était même en tête avant de faire une erreur. Ross Brawn, son patron chez Mercedes, est persuadé que sa première victoire n'est plus très éloignée.
"J'étais frustré en Chine parce que Nico aurait pu gagner cette course" a déclaré Brawn à l'agence de presse Reuters. "Il a fait une erreur dans des circonstances très difficiles. Il est très près d'une victoire, il faut juste que tout soit en place... mais ça viendra."
"Je suis certain qu'il y arrivera et je pense que ce sera également le cas pour Michael quand la voiture sera améliorée."
Brawn est d'ailleurs persuadé que Schumacher a toujours les qualités pour s'imposer: "Il serait stupide de dire qu'il est au niveau espéré mais il est déterminé à réussir et je pense que ces frustrations vont lui donner une envie encore plus forte."
Mercedes GP introduira de nombreuses nouveautés au Grand Prix d'Espagne. Ross Brawn espère que cela permettra à son équipe de se mêler à la lutte pour le championnat.
"Nous n'avons pas pris un superbe départ mais nous sommes toujours là parce que personne ne domine non plus" souligne l'Anglais. "Il y a encore de grosses opportunités."