Barcelone Sutil garde le même objectif
Force India a réalisé un très bon début de saison. L'équipe de Silverstone est actuellement sixième du championnat mais elle sait que pour résister à Williams, Toro Rosso et Sauber, elle doit maintenir un rythme de développement élevé.
"Nous avons quelques nouveautés sur la voiture, avec des modifications sur l'aileron avant et la zone du déflecteur, et quelques changements pour améliorer nos performances dans les virages lents" explique Adrian Sutil.
"Je pense que cela nous met dans une bonne position pour l'Espagne et que nous pourrons maintenir notre position. Nous ne savons pas ce que les autres vont apporter parce que la course au développement est très serrée, tout le monde cherche le moindre dixième."
"Nous étions très rapides dans les quatre premières courses et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Nous avons de bonnes sensations dans l'équipe, nous avons un bon planning, je suis très confiant pour l'avenir. La Q3 et les points sont désormais l'objectif classique pour nous et nous sommes déçus quand nous n'y arrivons pas."
A noter qu'Adrian Sutil cèdera sa place à Paul di Resta dans la première séance d'essais à Barcelone. L'Ecossais avait déjà roulé dans sa voiture à Melbourne, puis dans celle de Vitantonio Liuzzi à Sepang et à Shanghaï.