1/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 avant droit rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 avant droit rouge
2/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 avant gauche rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 avant gauche rouge
3/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : avant rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : avant rouge
4/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 avant gauche rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 avant gauche rouge
5/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : profil gauche rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : profil gauche rouge
6/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : arrière rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : arrière rouge
7/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : moteur rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : moteur rouge
8/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : intérieur noirChevrolet Corvette Stingray (2019) : intérieur noir
9/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 arrière droit rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 arrière droit rouge
10/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 arrière gauche rougeChevrolet Corvette Stingray (2019) : 3/4 arrière gauche rouge
11/11 Chevrolet Corvette Stingray (2019) : coffre arrière noirChevrolet Corvette Stingray (2019) : coffre arrière noir
Plus tôt dans la semaine, le constructeur Chevrolet annonçait le début de la production de sa nouvelle Corvette C8 (2020) sur le site General Motors de Bowling Green, dans le Kentucky (Etats-Unis). L’Américain ne perd pas de temps et livre désormais le chrono de la sportive sur le mythique tracé allemand du Nürburgring : 7’29''9. Soit une amélioration de 9 secondes par rapport au chrono de la C7 Stingray Z51 de la précédente génération.
En réalité, l’annonce du chono en question n’a pas été faite "officiellement". Comme l'a remarqué le média Roadshow, le temps est visible sur la piste (photo), dans une vidéo teaser annonçant l'arrivée d'un documentaire consacré au développement de la nouvelle Corvette Stingray 2020.
V8 6.2 litres atmosphérique
Pour mémoire, cette nouvelle Chevrolet Corvette C8 est la première Corvette à moteur central de l'histoire. Elle se dote d'un moteur V8 6.2 litres atmosphérique développant 495 chevaux. Ou même 502 chevaux en optant pour le pack optionnel Z51 Performance.
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