Le troisième teaser relatif à la présentation de la prochaine Corvette est en ligne. Chevrolet, depuis plusieurs mois maintenant, réunit ses fans autour de petits évènements scéniques réguliers avant de dévoiler de manière intégrale la Corvette lors du salon de Détroit. Aujourd’hui, c’est au tour de l’intérieur d’être partiellement dévoilé. En vérité, Chevrolet ne laisse rien filer, n’imaginez pas apercevoir dans la vidéo (en ligne ici ou ci-dessous) un morceau de la planche de bord. Néanmoins, la marque américaine montre des employés en train de travailler le cuir de l’habitacle. Le soin et l’attention sont de mise: de bon augure pour la qualité du futur intérieur.
La réputation des "Américaines"
En terminant le clip de présentation avec le libellé "rien ne sera plus pareil", Chevrolet annonce encore une fois le bon colossal que s’apprête à faire la sportive. En plus d’être plus efficace sur la piste (voir le précédent teaser), la Corvette C7 serait plus qualitative que sa grande sœur. La C6 de 2005 n’a, en effet, pas relevé le niveau des "Américaines" concernant la qualité perçue. Le design de l’habitacle, bien que très ergonomique et adapté à la conduite sportive, n’a pas reçu de soin particulier ni de matériaux luxueux lors de sa construction.
La Corvette C7 peut déjà se conduire
Le 13 janvier 2013, la lumière sera faite sur la septième génération de la sportive américaine. Pour l’instant, Chevrolet a déjà dévoilé le moteur de l’engin (450 ch minimum), mais aussi certaines de ses qualités sportives à travers le jeu Gran Turismo 5.
Retrouvez l'actualité Chevrolet sur ce lien et Corvette sur celui-ci.
Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto, rejoignez notre compte Google+ Sport Auto et n'oubliez pas notre application iPad Sport Auto.