1/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Tout ce qui touche de près ou de loin à la marque Bugatti est à des tarifs astronomiques.
Crédit Photo : eBay
2/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Il n’y a qu’à voir le prix de la Bugatti Chiron : 2,3 millions d’euros.
Crédit Photo : eBay
3/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !A partir de là, tous les composants de la voiture prennent de la valeur. C’est le cas des roues.
Crédit Photo : eBay
4/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !En effet, un vendeur a mis en vente quatre jantes de la Bugatti Veyron, ancêtre de la Chiron.
Crédit Photo : Bugatti
5/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !C’est via le site eBay qu’un vendeur a mis récemment quatre roues de la Bugatti Veyron 16.4 en vente.
Crédit Photo : Bugatti
6/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Les jantes sont en excellent état d’origine.
Crédit Photo : Bugatti
7/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Si l’on regarde le prix officiel sur le site de Bugatti, il s’approche de 150 000 dollars, soit un peu plus de 130 000 euros.
Crédit Photo : Bugatti
8/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Sur cette annonce, le tarif a drastiquement baissé puisque vous pouvez acquérir les 4 roues pour un montant de 27 500 dollars, soit 25 000 euros.
Crédit Photo : Bugatti
9/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Le chiffre reste exorbitant!
Crédit Photo : Bugatti
10/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Les chanceux pouvant acquérir une Bugatti ont les poches suffisamment lourdes pour se payer des roues de cette valeur.
Crédit Photo : Bugatti
11/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Pour rappel, selon Bugatti, un acheteur type d’une Chiron est déjà propriétaire de plusieurs supercars mais aussi d’un yacht. Crédit Photo : Bugatti
12/12 Bugatti Veyron : ses roues se vendent à un prix astronomique !Autant dire que 4 roues à 25 000 euros ne devraient pas venir chambouler leurs journée.
Crédit Photo : Bugatti
Tout ce qui touche, de près ou de loin, à Bugatti est synonyme de tarifs astronomiques. Il n’y a qu’à voir le prix de la Bugatti Chiron : 2,3 millions d’euros. Partant de là, tous les composants de l'hypercar prennent forcément de la valeur, comme ses roues. Un vendeur a récemment mis en vente quatre jantes issues d'une Bugatti Veyron, l'ancêtre de la Chiron. Leur prix va vous donner la migraine...
25 000 euros les 4 roues
Sur les photos postées sur eBay (voir diaporama ci-dessus), on note que les jantes sont en excellent état. Selon les tarifs officiels proposés sur le site de Bugatti, ce genre de pièce avoisine les 150 000 dollars, soit un peu plus de 130 000 euros. Sur cette annonce, le tarif a drastiquement baissé à 27 500 dollars, à savoir 25 000 euros, ou le prix d’une citadine neuve très bien équipée.
A lire aussi :