1/14 La Bugatti Divo perd vitesse de pointe par rapport à la Chiron, mais gagne en appuiLa Bugatti Divo perd vitesse de pointe par rapport à la Chiron, mais gagne en appui
2/14 La Bugatti Divo gagne une carrosserie dédiée à l'appui aérodynamiqueLa Bugatti Divo gagne une carrosserie dédiée à l'appui aérodynamique
3/14 La Bugatti Divo gagne une face avant bien plus agressive que la ChironLa Bugatti Divo gagne une face avant bien plus agressive que la Chiron
4/14 L'échappement de la Bugatti Divo est flanqué d'un gigantesque diffuseurL'échappement de la Bugatti Divo est flanqué d'un gigantesque diffuseur
5/14 La Bugatti Divo est dédiée aux virages, et non plus la vitesse de pointeLa Bugatti Divo est dédiée aux virages, et non plus la vitesse de pointe
6/14 La Bugatti Divo perd la grande ligne de flanc de la Chiron en forme de CLa Bugatti Divo perd la grande ligne de flanc de la Chiron en forme de C
7/14 Une ligne traverse l'ensemble de la Bugatti Divo, rappelant l'AtlanticUne ligne traverse l'ensemble de la Bugatti Divo, rappelant l'Atlantic
8/14 La calandre de la Bugatti Divo est plus agressiveLa calandre de la Bugatti Divo est plus agressive
9/14 Les feux de jour encerclent une fine barre d'éclairage, en creuxLes feux de jour encerclent une fine barre d'éclairage, en creux
10/14 La Bugatti Divo arbore le drapeau FrançaisLa Bugatti Divo arbore le drapeau Français
11/14 La Bugatti Divo comprte un "aileron de requin"La Bugatti Divo comprte un "aileron de requin"
12/14 L'éclairage arrière de la Bugatti Divo comporte 44 "pics" lumineuxL'éclairage arrière de la Bugatti Divo comporte 44 "pics" lumineux
13/14 L'intérieur de la Bugatti Divo change peu par rapport à la ChironL'intérieur de la Bugatti Divo change peu par rapport à la Chiron
14/14 Le siège conducteur de la Bugatti Divo est en couleur, contrairement au siège passagerLe siège conducteur de la Bugatti Divo est en couleur, contrairement au siège passager
Bugatti annonce que le développement et les tests de la Divo sont à présent terminés. Bien que la supercar soit étroitement dérivée de la Chiron, la préparation à son industrialisation aura donc pris du temps puisque sa présentation remonte au mois d'août 2018.
Le coupé tire toujours 1.500ch d'un W16 8L quadriturbo mais bénéficie de liaisons au sol et d'une panoplie aérodynamique spécifiques le rendant plus efficace qu'une Chiron en courbe, sans parler de son design à part.
Mise en production imminente
Le délai entre présentation et commercialisation n'a pas empêché les 40 exemplaires prévus d'être réservés dès la révélation de la voiture, malgré un prix de base unitaire de 5 millions d'euros.
Bugatti s'apprête logiquement à entamer la production de la Divo, à Molsheim (67) en Alsace. Les premières livraisons sont annoncées pour 2020.
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