1/9 Les Bugatti Centodieci et EB 110 Super Sport au Concours d'Elégance de la Villa d'Este 2021.Bugatti a mis les petits plats dans les grands pour la Villa d'Este 2021.
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2/9 La Bugatti Centodieci (2021)La Bugatti Centodieci est une ode aux 110 ans de la marque française.
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3/9 La Bugatti Centodieci (2021)Inspirée par la légendaire EB 110 de 1991, l'hypercar ne sera produite qu'à 10 exemplaires.
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4/9 La Bugatti Centodieci (2021)Un de ces 10 exemplaires aurait été acheté par Cristiano Ronaldo, propriétaire d'une collection complètement folle.
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5/9 La Bugatti Centodieci (2021)L'hypercar est animée par un furieux W16 de 8.0 litres et 1600 chevaux.
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6/9 La Bugatti Centodieci (2021)Du samedi 2 au dimanche 3 octobre 2021, la Centodieci était donc de la partie à l'occasion de l'édition 2021 du Concours d'Elégance de la Villa d'Este.
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7/9 La Bugatti EB 110 Super Sport (1991)A ses côtés, la Bugatti EB 110 dont les 30 ans ont été célébrés en grandes pompes en Italie.
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8/9 La Bugatti EB 110 Super Sport (1991)Présentée en 1991 pour célébrer les 110 ans de la naissance d’Ettore Bugatti, elle reste comme la première supercar des temps modernes.
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9/9 La Bugatti EB 110 Super Sport (1991)Dotée d'un châssis en fibre de carbone, elle est propulsée par un V12 cylindres de 3,5 litres d'une puissance de 612 chevaux.
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La Centodieci, dévoilée pour la première fois lors de la Monterey Car Week 2019, en Californie, est une ode aux 110 ans de la marque française. Inspirée par la légendaire EB 110 de 1991 et animée par un furieux W16 de 8.0 litres et 1600 chevaux, l'hypercar ne sera produite qu'à 10 exemplaires, dont un aurait déjà été acheté par Cristiano Ronaldo, propriétaire d'une collection complètement folle.
"Guest-stars" en bord du Lac de Côme
Du samedi 2 au dimanche 3 octobre 2021, la Centodieci était donc de la partie à l'occasion du Concours d'Elégance de la Villa d'Este, un événement cher à l'enseigne de Molsheim. A ses côtés, la Bugatti EB 110 dont les 30 ans ont été célébrés en grandes pompes en Italie.
Présentée en 1991 pour célébrer les 110 ans de la naissance d’Ettore Bugatti, celle qui reste comme la première supercar des temps modernes, était dotée d'un châssis en fibre de carbone et d'un V12 cylindres de 3,5 litres d'une puissance de 612 chevaux. Le modèle exposé à la Villa d'Este, une EB 110 Super Sport parée de sa mythique livrée bleue, était auparavant la propriété de Romano Artioli, l’entrepreneur italien qui relança Bugatti de 1987 à 1995.
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