
1/12 Bugatti Bolide : écoutez l'hypercar et ses 1850 ch rugir au démarrage ! (+ vidéo)Bugatti prenait possession du coeur de Milan pour y présenter sa toute nouvelle Chiron Super Sport à l'occasion du Monza Motor Show.
Crédits photo : NM2255 Car YouTube (capture d'écran)
2/12 Bugatti Bolide ou Batman ?La marque de luxe de Molsheim en profita pour amener une flotte de ses supercars les plus impressionnantes, dont la Bolide, l'hypercar de tous les extrêmes.
Crédits photo : NM2255 Car YouTube (capture d'écran)
3/12 Un look surréaliste dans la nuit milanaise...Bugatti la décrit comme une "chevauchée sur un boulet de canon"
Crédits photo : NM2255 Car YouTube (capture d'écran)
4/12 Intéressé par une Bugatti Chiron ou Bolide ? C'est trop tard !Elle présente un look davantage inspiré de l'avion supersonique que de l'automobile, tant ses traits taillés à la serpe pour le circuit semblent tout droit sortir d'un comics de science-fiction.
Crédit photo : Bugatti
5/12 La Bugatti Bolide, en exposition lors du récent "Monza Motor Show" à Milan.Un youtubeur a eu la chance, au terme du festival, de capturer l'hypercar au moment de sa rentrée au garage.
Crédits photo : Bugatti
6/12 Bugatti Bolide et Stephan Winkelmann, le CEO de la marque.L'occasion de filmer (à voir ci-dessous) la machine lors de plusieurs démarrages à froid des 1850 chevaux émanant de son W16 à 8.0L.
Crédits photo : Bugatti
7/12 Intéressé par une Bugatti Chiron ou Bolide ? C'est trop tard !Annoncée à trois millions d'euros pièce, la Bugatti Bolide ne sera produite qu'à 500 exemplaires.
Crédit photo : Bugatti
8/12 Intéressé par une Bugatti Chiron ou Bolide ? C'est trop tard !Quand la création automobile dépasse l'entendement...
Crédit photo : Bugatti
9/12 Bugatti Centodieci : l'ultra-exclusive hypercar prête pour la production !La Centodieci, hommage roulant à la mythique Bugatti EB110, va bientôt devenir réalité.
Crédit photo : Bugatti
10/12 Bugatti : l'usine de Campogalliano, où est née l'EB110, change de visage...L'ancien centre de production de Bugatti en Italie, surnommé "l'usine bleue", est en train de changer de visage...
Crédit photo : Bugatti
11/12 4 mois de travailLa Voiture Noire nécessite quatre mois de travail.
Crédit Photo : Bugatti
12/12 Andy Wallace, pilote officiel de Bugatti, honoré par ses pairs à SebringPour repousser les limites de ses hypercars ou présenter leurs performances incomparables à ses clients, Bugatti compte depuis longtemps sur son pilote officiel, Andy Wallace. Crédit photo : Bugatti
Le week-end dernier, Bugatti prenait possession du coeur de Milan pour y présenter sa toute nouvelle Chiron Super Sport à l'occasion du Monza Motor Show. La marque de luxe de Molsheim en profita pour amener une flotte de ses supercars les plus impressionnantes, dont la Bolide, l'hypercar de tous les extrêmes.
Présentée en octobre 2020, celle que Bugatti décrit comme une "chevauchée sur un boulet de canon" présente un look davantage inspiré de l'avion supersonique que de l'automobile, tant ses traits taillés à la serpe pour le circuit semblent tout droit sortir d'un comics de science-fiction.
W16 de 1850 chevaux
Un youtubeur a eu la chance, au terme du festival, de capturer l'hypercar au moment de sa rentrée au garage. L'occasion de filmer (à voir ci-dessous) la machine lors de plusieurs démarrages à froid des 1850 chevaux émanant de son W16 à 8.0L. Annoncée à trois millions d'euros pièce, la Bugatti Bolide ne sera produite qu'à 500 exemplaires.
Ecoutez-la rugir en vidéo :
Source : NM2255 Car YouTube, Hot Cars
A lire aussi :