Liste d’options pour les prochaines BMW M3 et M4

Publié le 4 novembre 2013 à 08:00
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 06:08
Liste d’options pour les prochaines BMW M3 et M4

En attendant de découvrir officiellement les prochaines BMW M3 et M4, découvrons leur liste d’options qui se retrouve en avance sur le net.

Au lendemain de la première vidéo à nu de la nouvelle BMW M3, surprise lors du tournage d’un clip promotionnel, voici que sa liste d’options, qu’elle partagera avec sa sœur coupé, la M4, vient de filtrer avec un peu d’avance sur la Toile. C’est une fois de plus le site Bimmerpost qui nous révèle les informations qui ont été envoyées aux concessionnaires afin qu’ils puissent passer commande de leurs modèles de démonstration. Il y a de fortes chances que la liste d’options pour les clients soit très proche de celle-ci. En revanche malheureusement, aucun prix n’a encore filtré.
En attendant sa présentation et en l’absence de configurateur, cela permet déjà de réaliser le modèle de ses rêves!

Le choix des couleurs

On commence par les couleurs proposées, dont le bleu Yas Marine déjà aperçu en vidéo et un "jaune métallique Austin" très proche de celui du concept M4. A cela il faut ajouter le choix du blanc, du gris, du noir ou encore de l’orange. A l’intérieur, la part belle est faite au cuir, qui sera disponible en blanc, en orange et noir, en 100% noir ou en beige.
D’un point de vue mécanique, les M3 et M4 proposeront également en option la boîte à double embrayage M Drivelogic, les freins carbone-céramique ou encore la suspension adaptative. Un toit ouvrant pourra également être préféré par l’acheteur au toit en PFRC (polymère à renfort de fibre de carbone).

Tout est dans Sport Auto de novembre

Découvrez en détail les futures BMW M3 et M4 dans le numéro de novembre (n°622) de Sport Auto, actuellement en kiosques. De l’association moteur/boîte aux trains roulants en passant par la cure drastique de poids, Sport Auto dévoile tous les secrets de ces deux sportives d’exception. Sans oublier les premières sensations puisque notre journaliste Julien Diez a pu, à l’invitation de BMW, réaliser quelques "tours de manège" dans l’un de ces futurs bolides!
Source: Bimmerpost

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto