Avant le lancement de la BMW M2 CS l’année prochaine, le media espagnol Motor.es livre aujourd’hui de nouvelles informations concernant la sportive allemande. Celle-ci utilisera la motorisation 6 cylindres en ligne bi-turbo de la M4. Il ne faut toutefois pas s’attendre à trouver le même niveau de puissance, hiérarchie oblige. Le bloc en question serait revu pour développer environ 405 chevaux. Côté performances, l'exercice du 0 à 100 km/h serait effacé en seulement 4,2 secondes, soit 3 dixièmes de moins par rapport à la M2 standard.
Lorsque le carnet de commandes de cette BMW M2 CS ouvrira au mois de janvier prochain, les clients pourront choisir entre les quatre teintes de carrosserie de la M2 actuelle : "Blanc Alpine", "Noir Saphir", "Bleu Long Beach" et "Gris Minéral". Les teintes "Orange Sunset" et "Argent Hockenheim" seront également proposées.
Livraisons en mai 2018
Contrairement à la M4 CS qui avait été produite à 3.000 exemplaires, la M2 CS sera limitée à seulement 1.000 exemplaires. On ne sait pas encore si le constructeur munichois proposera la boîte manuelle à 6 rapports et la double embrayage ou uniquement cette dernière. La production devrait débuter au mois de mars 2018, pour les premières livraisons en mai.
via Carscoops