
1/8 BMW M2 (2017) : 3/4 avant gauche bleuBMW M2 (2017) : 3/4 avant gauche bleu
2/8 BMW M2 (2017) : 3/4 arrière gauche bleuBMW M2 (2017) : 3/4 arrière gauche bleu
3/8 BMW M2 (2017) : avant bleuBMW M2 (2017) : avant bleu
4/8 BMW M2 (2017) : arrière bleuBMW M2 (2017) : arrière bleu
5/8 BMW M2 (2017) : profil gauche bleuBMW M2 (2017) : profil gauche bleu
6/8 BMW M2 (2017) : intérieur noirBMW M2 (2017) : intérieur noir
7/8 BMW M2 (2017) : console centrale noirBMW M2 (2017) : console centrale noir
8/8 BMW M2 (2017) : tableau de bord noirBMW M2 (2017) : tableau de bord noir
Comme le reste de la gamme Série 2, la BMW M2 a droit à un léger restylage, moins de deux ans après son lancement. Les retouches sont extrêmement discrètes à l'extérieur, la seule nouveauté notable étant la signature lumineuse à LED des feux avant, désormais plus anguleuse comme sur la M4.
L'habitacle a droit en revanche à une nouvelle planche de bord. Celle-ci a été épurée et l'instrumentation est davantage tournée vers le conducteur. De nouveaux matériaux font leur apparition.
Sportive connectée
Les services connectés du système ConnectedDrive, qui intègre une carte SIM de série, ont été améliorés pour un accès rapide à l'info trafic en temps réel, à la localisation d'une place de stationnement ou à la réservation d'un hôtel. Un chargeur de téléphone par induction apparaît au catalogue.
Rien ne change sur le plan mécanique. Le six-cylindres en ligne 3L suralimenté développe toujours 370 chevaux et 465 Nm de couple, voire 500Nm avec un "boost" temporaire. Il permet au coupé d'atteindre les 100 km/h en 4,3 secondes avec la boîte à double embrayage optionnelle DKG7. La BMW M2 restylée sera lancée en juillet prochain à un prix encore inconnu. Comme la M4, elle pourrait être déclinée un peu plus tard en une version CS plus radicale.