Audi RS3 Sportback : configurez-la !

Avant son arrivée sur nos routes dans l’été, la nouvelle Audi RS3 s’offre à vous dans un configurateur inédit.

Dès janvier dernier, notre journaliste-essayeur Julien Diez du magazine Sport Auto avait eu l’opportunité de partir en Laponie pour un tout premier contact avec un modèle très attendu chez Audi : la nouvelle RS3 Sportback. Un privilège d’autant que la compacte la plus sportive de la gamme, forte de son 5 cylindres 2.5 litres turbo de 367 chevaux, n’est prévue qu’à partir de l’été 2015 dans les concessions.
En attendant la confirmation de son tarif, qui devrait s’afficher peut-être un peu en-dessous des 60.000€ (52.700€ prix allemand), Audi vient de mettre en ligne sur son site allemand un configurateur permettant de se créer le modèle de ses rêves... en attendant, qui sait, de signer le chèque pour se l’offrir dans les semaines à venir !

Noire ou bleue? Jantes brutes ou teintées?

Si vous n’avez évidemment pas le choix côté motorisation, cette Audi RS3 se laisse configurer à l’extérieur comme à l’intérieur: une dizaine de teintes de carrosserie, un seul dessin de jantes de 19 pouces, mais quatre finitions possibles dessus, deux sortes de sièges sport, cinq sortes de surpiqûres... De quoi d’ores et déjà s’imaginer à son volant !
En attendant d’avoir plus d’informations sur l’Audi RS3 française, configurez votre RS3 sur ce lien !

[google_analytics]