1/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : profil gauche vertAston Martin Valkyrie (2019) : profil gauche vert
2/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 avant gauche vertAston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 avant gauche vert
3/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 arrière gauche vertAston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 arrière gauche vert
4/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : haut vertAston Martin Valkyrie (2019) : haut vert
5/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : intérieur noirAston Martin Valkyrie (2019) : intérieur noir
6/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : profil gauche grisAston Martin Valkyrie (2019) : profil gauche gris
7/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : haut grisAston Martin Valkyrie (2019) : haut gris
8/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : intérieur grisAston Martin Valkyrie (2019) : intérieur gris
9/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 arrière gauche vertAston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 arrière gauche vert
10/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 avant gauche noirAston Martin Valkyrie (2019) : 3/4 avant gauche noir
11/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : profil gauche noirAston Martin Valkyrie (2019) : profil gauche noir
12/12 Aston Martin Valkyrie (2019) : capot rougeAston Martin Valkyrie (2019) : capot rouge
Malgré un prix qui tourne à plus de 2 millions d’euros, l’Aston Martin Valkyrie (photo) intéresse de nombreux clients. Même le patron de la marque britannique, Andy Palmer, a été surpris par la demande. Ce dernier reconnaît qu'Aston Martin a largement sous-estimé la demande et pourrait vendre facilement 900 exemplaires du modèle, soit six fois plus que les 150 unités qui sont prévues en production.
"Quand nous avons commencé à parler des volumes de la Valkyrie, nous pensions en faire 24 ou 59. Ensuite, nous nous sommes dit : OK, peut-être en vendrons-nous 100, et bien essayons 150. C'est alors que j'ai réalisé que j'aurais pu vendre cette voiture cinq ou six fois plus. C’est parfois douloureux, mais une chose que je me suis promis de faire, c’est qu’une fois avoir annoncé que nous allons en faire 150, nous n’en faisons pas une de plus. Je pense qu’il est vraiment important de tenir ses promesses", a annoncé Andy Palmer au média australien Car Sales.
Bloc V12 hybride
Pour rappel, l'Aston Martin Valkyrie "standard" reçoit une motorisation V12 6.5 litres atmosphérique, associée à un moteur électrique de type KERS pour une puissance combinée d'environ 1.000 chevaux, le tout avec un poids d'environ une tonne.
Source : Car Sales