En octobre 2011, Aston Martin annonce que son atelier gigantesque de Newport Pagnell, dédié à l’entretien des Aston Matin d’hier et d’aujourd’hui, va être intégralement refait. Mieux encore, en plus d’être nettoyé, repeint, et équipé des dernières technologies d’entretien automobile, le site mécanique d’Aston Martin va être compléter d’une carrosserie de dernière génération, d’un service « Tailored » (le « sur-mesure » d’Aston Martin) et d’une section dédiée à la vente. Le garage refait à neuf sur le site historique de Tickford Street dans le comté de Buckingham va désormais pouvoir accueillir une partie de la gamme à la vente, mais continuera l’entretien des d’anciennes.
Aux normes
Ce sont d’ailleurs les Aston Martin du siècle passé la spécialité du garage de Tickford Street. L’ancienne gamme sera encore plus choyée par un « staff » composé, pour la première fois depuis l’histoire d’Aston Martin, de plus de soixante personnes. Il est possible de commander une restauration complète sur place.
Le garage, agrandit et mis à jour (plus efficient, traitement des fluides et des métaux aux normes etc) cumule plus de 14.000 m² de surface dédiée à la mécanique. Lors de l’inauguration du site, plusieurs raretés ont fait leur apparition à l’intérieur de la concession, comme quelques Aston Martin DBR 9 et un duo de One-77.
L'actualité Aston Martin sur sportauto.fr
L'inauguration du site a été immortalisée en vidéo. A voir sur ce lien ou ci-dessous.
Retrouvez l'actualité Aston Martin sur ce lien.
Suivez-nous sur facebook et sur twitter.