Aston Martin : le logo ne changera pas

Le nouveau logo déposé par Aston Martin ne remplacera pas l'actuel sur les voitures de la marque.
Le logo récemment déposé par Aston Martin (image), dénué d'ailes et évoquant
son tout premier sigle, a soulevé des interrogations sur l'avenir
du badge ailé. Andy Palmer, le patron de la firme, vient de
déclarer sur Twitter : "Nous n'avons pas l'intention de supprimer
ou de changer les Ailes d'Aston Martin. Ce logo est destiné à des
produits dérivés."
Voilà qui devrait rassurer nombre de fans, le logo actuel étant
devenu iconique et même très recherché, vendu à prix d'or par Aston
Martin sous forme d'accessoires divers.
Une question de propriété
Selon le site canadien AutoGuide, qui avait repéré le nouveau logo, ce dernier avait été protégé pour des vêtements et accessoires mais aussi pour des automobiles. Il pourrait toutefois ne s'agir que d'une démarche de sécurité, de nombreuses marques et sigles étant déposés sans jamais être utilisés.


