Aston Martin : le logo ne changera pas

Le nouveau logo déposé par Aston Martin ne remplacera pas l'actuel sur les voitures de la marque.
Le logo récemment déposé par Aston Martin (image), dénué d'ailes et évoquant son tout premier sigle, a soulevé des interrogations sur l'avenir du badge ailé. Andy Palmer, le patron de la firme, vient de déclarer sur Twitter : "Nous n'avons pas l'intention de supprimer ou de changer les Ailes d'Aston Martin. Ce logo est destiné à des produits dérivés."
Voilà qui devrait rassurer nombre de fans, le logo actuel étant devenu iconique et même très recherché, vendu à prix d'or par Aston Martin sous forme d'accessoires divers.
Une question de propriété
Selon le site canadien AutoGuide, qui avait repéré le nouveau logo, ce dernier avait été protégé pour des vêtements et accessoires mais aussi pour des automobiles. Il pourrait toutefois ne s'agir que d'une démarche de sécurité, de nombreuses marques et sigles étant déposés sans jamais être utilisés.