
1/10 Apollo I.E. (2017) : 3/4 avant droit noirApollo I.E. (2017) : 3/4 avant droit noir
2/10 Apollo I.E. (2017) : châssis noirApollo I.E. (2017) : châssis noir
3/10 Apollo I.E. (2017) : avant noirApollo I.E. (2017) : avant noir
4/10 Apollo I.E. (2017) : profil gauche noirApollo I.E. (2017) : profil gauche noir
5/10 Apollo I.E. (2017) : arrière noirApollo I.E. (2017) : arrière noir
6/10 Apollo I.E. (2017) : avant portes ouvertes noirApollo I.E. (2017) : avant portes ouvertes noir
7/10 Apollo I.E. (2017) : arrière de haut noirApollo I.E. (2017) : arrière de haut noir
8/10 Apollo I.E. (2017) : 3/4 arrière droit noirApollo I.E. (2017) : 3/4 arrière droit noir
9/10 Apollo I.E. (2017) : intérieur rougeApollo I.E. (2017) : intérieur rouge
10/10 Apollo I.E. (2017) : tableau de bord rougeApollo I.E. (2017) : tableau de bord rouge
Après en avoir entamé la production au mois d'avril dernier, Apollo vient de livrer les deux premières I.E. (Intensa Emozione). L'exemplaire "client" numéro 1 est orange et son propriétaire est l'entrepreneur Barry Skolnick, qui en a pris possession chez HWA, partenaire technique d'Apollo affilié à AMG en charge de la production du coupé.
Le second exemplaire est doré et sa livraison a fait l'objet d'un événement au Japon. L'acquéreur de l'auto répond au pseudonyme ML sur Instagram.
Encore huit
Seuls dix exemplaires de l'Apollo I.E. doivent être assemblés par le jeune constructeur allemand à fonds hongkongais né des cendres de Gumpert. Cette supercar en carbone à moteur central-arrière est animée par un V12 atmosphérique de "plus de" 780ch pour un poids de 1.250kg à vide, avec un look digne d'un engin de science-fiction.