1/10 Apollo I.E. (2017) : 3/4 avant droit noirApollo I.E. (2017) : 3/4 avant droit noir
2/10 Apollo I.E. (2017) : châssis noirApollo I.E. (2017) : châssis noir
3/10 Apollo I.E. (2017) : avant noirApollo I.E. (2017) : avant noir
4/10 Apollo I.E. (2017) : profil gauche noirApollo I.E. (2017) : profil gauche noir
5/10 Apollo I.E. (2017) : arrière noirApollo I.E. (2017) : arrière noir
6/10 Apollo I.E. (2017) : avant portes ouvertes noirApollo I.E. (2017) : avant portes ouvertes noir
7/10 Apollo I.E. (2017) : arrière de haut noirApollo I.E. (2017) : arrière de haut noir
8/10 Apollo I.E. (2017) : 3/4 arrière droit noirApollo I.E. (2017) : 3/4 arrière droit noir
9/10 Apollo I.E. (2017) : intérieur rougeApollo I.E. (2017) : intérieur rouge
10/10 Apollo I.E. (2017) : tableau de bord rougeApollo I.E. (2017) : tableau de bord rouge
La très impressionnante Apollo I.E. (Intensa Emozione) a été filmée de nuit dans les rues de Hong Kong. La courte vidéo, si elle ne dure que douze petites secondes, nous permet d'entendre hurler le V12 6,3L atmosphérique de 780ch atteignant ses 9.000 trs/mn le temps de faire fumer les pneus arrière. Découvrez la vidéo.
Un autre clip publié récemment par le constructeur nous laissait entendre la bête à l'échauffement sur circuit, et celle-ci offre déjà un son plus que suggestif sous les 4.000 trs/mn. Découvrez-le.
Performante et exclusive
Au-delà du son, la I.E. promet des performances de premier ordre avec 2,7s pour atteindre 100 km/h et 335 km/h en pointe. Pesant 1.250kg à vide, elle est dotée d'une panoplie aérodynamique générant 1.350kg d'appui à 300 km/h. Seuls 10 exemplaires seront produits, vendus au prix unitaire de 2,3 millions d'euros.