ELMS - Turvey rejoint Jota

Oliver Turvey va rouler dans une Zytek-Nissan de l'équipe Jota en ELMS et dans plusieurs courses du WEC cette année. Il va rester lié à McLaren.
Oliver Turvey est lié à McLaren depuis 2009 et il a participé à plusieurs séances d'essais pour l'équipe anglaise. Il va faire son retour à la compétition cette année, en roulant dans une Zytek-Nissan de l'équipe Jota en LMP2 en ELMS. L'équipe participera également à plusieurs manches du WEC et elle espère être retenue pour les 24 Heures du Mans.
« Je suis ravi de rejoindre Jota Sport pour la saison 2013, » déclare Turvey. « Je suis extrêmement excité de commencer à travailler avec l'équipe et je suis impatient de prendre le volant de la voiture LMP2. »
L'Anglais va rester un pilote de développement de McLaren, en travaillant surtout dans le simulateur.
Dolan sera également présent
Jota alignera également Simon Dolan, un habitué de l'équipe, cette année en ELMS. Le troisième pilote en cas de participation aux 24 Heures du Mans n'a pas encore été choisi.
L'équipe s'est imposée en LMP2 aux 6 Heures de Spa l'an dernier et elle a fait rouler Nicolas Minassian après le Mans. Le Français a ensuite roulé avec Pecom et il restera dans cette équipe cette année.
L'ACO annoncera la liste des engagés pour les 24 Heures du Mans le 1er février. Jota espère figurer parmi les équipes retenues en LMP2.
- Toutes les infos sur Oliver Turvey