Le bouquet satellite sud-américain SKY avait déjà sponsorisé Red Bull lors du Grand Prix du Brésil 2010. Le partenariat a été prolongé pour l'édition 2011. Le logo de SKY sera visible sur les déflecteurs et les combinaisons des pilotes.
« C'est avec un grand plaisir que nous accueillons à nouveau SKY comme partenaire commercial pour le Grand Prix du Brésil, » déclare Christian Horner, le patron de Red Bull Racing.
SKY est également partenaire de l'équipe de Red Bull en stock-car brésilien. La marque fait partie du groupe de Rupert Murdoch, qui envisage de prendre le contrôle des droits commerciaux de la F1. En 2012, la division britannique de Sky deviendra le principal diffuseur de la F1.
Red Bull multiplie les partenariats temporaires
Red Bull a bénéficié de plusieurs partenariats pour une course cette saison. Comme chaque année, l'enseigne de commerce de proximité 7-Eleven a parrainé l'équipe à Singapour et au Japon.
A Abou Dhabi, Red Bull a affiché le logo de L'Equipe, à l'occasion du lancement de l'édition française du Red Bulletin en supplément du quotidien sportif, et celui de l'opérateur de téléphonie mobile du.
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2011, Red Bull et Christian Horner