Comme souvent, les pilotes Toro Rosso ne semblent pas assurés de leur avenir. En juillet, Franz Tost, le patron de l'équipe, a confirmé Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari. Quelques jours plus tard, Buemi a démenti avoir signé un contrat pour finalement se rétracter et préciser qu'il n'avait aucun contrat à signer.
Interrogé par le site de Red Bull sur l'importance de garder les mêmes pilotes en 2011, Franz Tost a fait une réponse surprenante: « On ne sait jamais ce qui peut se passer en Formule 1. Ma priorité est d'avoir une bonne voiture. Pour les pilotes et la continuité, on verra... »
Tost fait cependant l'éloge d'Alguersuari, qui a pris l'avantage sur Buemi en fin de saison.
Sébastien Buemi serait menacé
Selon AUTOSPORT, Buemi et Alguersuari ne sont certains de rester que jusqu'à la mi-saison 2011. Après, l'un des deux pourrait être écarté pour permettre à Daniel Ricciardo de faire ses débuts. L'Australien, champion 2009 de la F3 britannique et vice-champion 2010 de la Formula Renault 3.5, a impressionné lors de tous les essais qu'il a fait pour Red Bull.
Ricciardo a lui même confié à AUTOSPORT qu'il ne sait pas ce qu'il fera en 2011. « Rien ne sera confirmé rapidement, » a-t-il précisé.
- Toutes les infos sur Toro Rosso, Sébastien Buemi, Jaime Alguersuari, Daniel Ricciardo et les transferts