Il fait le malin avec sa Lamborghini Murciélago... puis c'est le drame ! (vidéo)

Vidéo : à vouloir impressionner la galerie à coups de gaz, ce conducteur d'une Lamborghini Murciélago va vite regrette son geste !
Mi-juin se tenait le fameux Gumball 3000, ce célèbre "rallye" entre riches propriétaires de supercars ultra-puissantes.
L'édition 2023 emmenait les participants entre l'Ecosse et le Monténégro, sur un périple de 3000 miles (4800 km), traversant Londres, Amsterdam, Verbier, Venise, Ljubljana, Budapest et Split.
Gumball 3000 : petite balade entre "riches amis"
Parmi ces supercars de rêve au départ de cette "balade au roadbook" pour riches conducteurs, on retrouvait une rutilante Lamborghini Murcielago verte entièrement restaurée et préparée par Mat Armstrong, un influenceur anglais aux 1.5 million d'abonnés sur sa chaîne YouTube.
Version proto de la F1 312 B, cette barquette compacte constitue le dernier assaut officiel de Ferrari en catégorie prototypes avant 2023. Si elle a permis à la Scuderia de renouer avec le titre mondial en 1972, la 312 PB a en revanche échoué à ... https://t.co/iUzygOU42q
— Sport Auto (@SportAutoMag) June 21, 2023
Coup de chaud pour une Lambo !
Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir Armstrong se rendre vers le départ de l'étape passant par Londres. Face aux nombreux curieux, il ne peut s'empêcher de vouloir faire entendre la sonorité du V12 de 6,2 litres propulsant sa belle italienne...
Sauf que rien ne se passe comme prévu, la preuve en images !
A lire aussi :
Michael Schumacher : nouvelles révélations d'un ancien équipier !
Gumball 3000 : une Bugatti Chiron heurte une échelle sur l'autobahn !
Bugatti Bolide : écoutez son W16 rugir sur le circuit du Mans ! (+ vidéo)
Sources : The TFJJ, Mat Armstrong Youtube