
1/6 Incroyable mais vrai : cet Airbnb est louable avec... son propre circuit !Crédit photo : Taylor Ray YouTube (capture d'écran vidéo)
2/6 Vous avez toujours rêvé de faire du drift au bas de votre porte ?Crédit photo : Taylor Ray YouTube (capture d'écran vidéo)
3/6 Pour les moins férus d'auto, possibilité de jouer tennis, basket voire même de se dorer la pilule en piscine.Crédit photo : Taylor Ray YouTube (capture d'écran vidéo)
4/6 Un grand hangar aux allures de terrain de jeu pour adultes, avec une belle flotte de go-karts !Crédit photo : Taylor Ray YouTube (capture d'écran vidéo)
5/6 Le petit circuit présente même un mini-Raidillon en forme de "banking" !Crédit photo : Taylor Ray YouTube (capture d'écran vidéo)
6/6 De quoi s'amuser entre amis pour des séances endiablées de "drift" !Crédit photo : Taylor Ray YouTube (capture d'écran vidéo)
Vous êtes fan d'auto et de sensations fortes, vous cherchez un endroit sympa à louer pour vos prochaines vacances ? Ne cherchez plus, c'est tout trouvé ! Dans une région perdue du Missouri américain, un domaine est disponible à la location sur Airbnb. Mais pas n'importe quel Airbnb...
Piscine, tennis, basket...
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le domaine possède une belle propriété constituée d'une vaste maison, décorée au thème auto, avec une piscine, un terrain de tennis et de basket ! Voilà de quoi contenter toute la famille, mais ce n'est pas tout...
... et course sur circuit(s) !
Le cloud de la visite se trouve tout autour de la maison. Incroyable mais vrai, un circuit de course a été tracé par le propriétaire des lieux. Pas besoin d’apporter sa propre voiture puisqu’un hangar contient tout le nécessaire pour s’amuser entre amis : drift kart, kart classique , quads, motocross, etc. Pour les amateurs de tout-terrain, un circuit de cross de 6 km serpente dans les bois pour des balades musclées
A quel prix ?
Une telle propriété n'est pas des plus abordables, à conditions de la louer avec un grand groupe d'amis. L'annonce affiche des tarifs de 4000 $ pour deux nuits. Sachant que la maison peut accueillir 16 occupants, cela revient à 167 $ par nuit par personne, soit moins de 150 € au taux de change actuel. Au final,, c'est le billet d'avion jusqu'aux Etats-Unis qui vous reviendrait le plus cher. Des intéressés ?
A lire aussi :