WRC 2021 – Ogier finit ses essais pré-Monte-Carlo sur le toit !

Publié le 13 janvier 2021 à 17:24
Mis à jour le 13 janvier 2021 à 18:35
Sébastien Ogier et Julien Ingrassia liment le tarmac aux alentours de Monte-Carlo en vue du coup d'envoi du WRC 2021.

Pas de chance pour le duo Sébastien Ogier-Julien Ingrassia dont les essais en vue du Rallye Monte-Carlo se sont terminés par une violente sortie de route ! 

A dix jours du coup d’envoi du Championnat du mondes des rallyes WRC 2021, le septuple champion du monde et son équipier Julien Ingrassia répètent leurs gammes sur les cols enneigés du sud de la France, là même où le légendaire Rallye Monte-Carlo passera d’ici jeudi prochain.

Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu ce mercredi matin lorsque la nouvelle Toyota Yaris WRC s’est retrouvée sur le toit au détour d’un virage, du côté de la localité de Saint-André-de-Rosans, dans les Hautes-Alpes.

Plus de peur que de mal pour Ogier, moins pour Ingrassia qui fut transporté à l’hôpital en guise de précaution à cause de douleurs au dos. L’intéressé a confirmé plus tard sur réseaux sociaux qu’il sera bien au départ du Monte-Carlo. « Je vais marcher comme un zombie pendant quelques jours », a-t-il ajouté sur le ton de l’humour.

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto