Lewis Williamson était parrainé par Red Bull depuis l'an dernier et il a intégré le Junior Team cette saison, en roulant pour Arden Caterham en Formula Renault 3.5 Series. L'Anglais n'a marqué aucun point lors des cinq premières courses et il a perdu sa place.
« Lewis Williamson (…) n'a pas eu les succès espérés et (…) vus comme un pas direct vers la Formule 1, pas effectué l'an dernier par Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne, » explique Red Bull dans un commiqué. « C'est un concept brutalement compétitif. »
Brendon Hartley avait connu le même sort en 2010, en étant remplacé par Jean-Eric Vergne. Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari ont eux été évincés de Toro Rosso.
Antonio Felix da Costa prend sa place
Dès ce week-end au Nürburgring, Antonio Felix da Costa sera aligné à sa place chez Arden Caterham. Le Portugais est actuellemnt neuvième du GP3 et on l'a également vu en F3 Euro Series. Il intègre le Red Bull Junior Team.
« Je suis très fier de devenir le second Portugais dans le Red Bull Junior Team après Filipe Albuquerque, » déclare Felix da Costa. « Je sais également les grandes attentes dans le programme le plus perfectionné au monde, et je vais faire tout mon possible pour justifier cette confiance. »
- Toutes les infos sur le Red Bull Junior Team, Lewis Williamson et Antonio Felix da Costa
