Zeta Corse a pris la place de BVM Target durant l'hiver. Alors que la saison débute ce week-end, à Monza, l'équipe a annoncé qu'elle fera rouler Mihai Marinescu et Emmanuel Piget. Ce dernier n'a un contrat que pour le premier meeting de la saison.
Marincescu a passé les trois dernières saisons en F2 et il a pris la cinquième place en 2012 et 2013. Il a aussi participé à la finale du GP2 à Yas Marina en 2011.
Piget a surtout roulé en Formule Renault française et il a pris la 10ème place de l'Euro F3 Open en 2010. Le Français n'a plus été vu dans un championnat majeur depuis.
Le programme a débuté tard
Zeta Corse a eu peu de temps pour trouver des pilotes, ce qui explique la confirmation d'Emmanuel Piget uniquement pour le meeting de Monza.
« Le programme Zeta Corse a débuté un peu tard, » explique Claudio Corradini, le patron de l'équipe. « Quand il a fallu engager des pilotes, beaucoup d'entre eux étaient déjà pris. »
« Ca a été dur de trouver un deuxième pilote à plein temps. Malgré plusieurs essais de pilotes, aucun accord n'a été trouvé. Pour les manches suivantes, nous verrons. »
Seul Mihai Marinescu a fait des essais pour l'équipe. Zeta avait aussi évalué Nick Yelloly et Daniel Zampieri.
- Toutes les infos sur Mihai Marinescu et Emmanuel Piget