FR3.5 - Marinescu et Piget chez Zeta

Mihai Marinescu et Emmanuel Piget ont signé chez Zeta Corse en Formula Renault 3.5 Series. Piget n'est confirmé que pour le meeting de Monza.

Zeta Corse a pris la place de BVM Target durant l'hiver. Alors que la saison débute ce week-end, à Monza, l'équipe a annoncé qu'elle fera rouler Mihai Marinescu et Emmanuel Piget. Ce dernier n'a un contrat que pour le premier meeting de la saison.
Marincescu a passé les trois dernières saisons en F2 et il a pris la cinquième place en 2012 et 2013. Il a aussi participé à la finale du GP2 à Yas Marina en 2011.
Piget a surtout roulé en Formule Renault française et il a pris la 10ème place de l'Euro F3 Open en 2010. Le Français n'a plus été vu dans un championnat majeur depuis.

Le programme a débuté tard

Zeta Corse a eu peu de temps pour trouver des pilotes, ce qui explique la confirmation d'Emmanuel Piget uniquement pour le meeting de Monza.
« Le programme Zeta Corse a débuté un peu tard, » explique Claudio Corradini, le patron de l'équipe. « Quand il a fallu engager des pilotes, beaucoup d'entre eux étaient déjà pris. »
« Ca a été dur de trouver un deuxième pilote à plein temps. Malgré plusieurs essais de pilotes, aucun accord n'a été trouvé. Pour les manches suivantes, nous verrons. »
Seul Mihai Marinescu a fait des essais pour l'équipe. Zeta avait aussi évalué Nick Yelloly et Daniel Zampieri.
- Toutes les infos sur Mihai Marinescu et Emmanuel Piget

[google_analytics]