Les pilotes Carlin ont largement dominé le championnat cette année. Robert Wickens a été champion devant Jean-Eric Vergne et ils devraient tous les deux changer de catégorie.
Carlin a déjà choisi un nouveau pilotes, Kevin Magnussen. Le fils de l'ancien pilote de F1 Jan Magnussen a pris la deuxième place de la F3 britannique cette année, déjà avec Carlin, et il a gagné une course lors de sa seule apparition en F3 Euro Series en 2010.
« C'est bien d'avoir la chance de rouler pour Carlin l'an prochain en Formula Renault 3.5, chaque étape en sport auto est un rêve piur moi et je remercie mes sponsors, » déclare Magnussen.
Cette semaine, il roule pour Carlin, mais aux essais du GP2.
Carlin croît en Magnussen
Kevin Magnussen a fait des essais la semaine dernière à Barcelone, mais la monoplace va changer l'an prochain. Carlin croît en son potentiel.
« Nous sommes ravis de pouvoir annoncer Kevin comme un pilote de Carlin en FR3.5 pour 2012, » déclare Trevor Carlin, le patron de l'équipe. « Il a été extrêmement impressionnant en F3 britannique cette année, surtout dans la deuxième partie de la saison, et c'est un pilote très demandé. »
« Nous sommes fiers qu'il ait choisi Carlin comme l'équipe dans laquelle il va continuer sa carrière et vu ses performances durant les essais, je crois qu'il n'aura aucun problème pour s'adapter à la voiture de la FR3.5 »
- Toutes les infos sur Kevin Magnussen