George Russell a pris la 15ème place, à une cinquantaine de secondes du pilote devant lui. Il a peu roulé ce week-end, à cause de l'accident de vendredi.
« Cela n'a pas été un week-end facile pour nous, mais après les qualifications, j'ai eu de bonnes sensations, » explique Russell. Je suis assez soulagé que ce week-end soit terminé, j'ai l'impression que rien n'est allé dans notre direction. »
« Pour la prochaine course, nous continuons à tout donner et j'espère que Barcelone sera plus positif. »
Kubica reconnaissant envers ses mécaniciens
Robert Kubica a pris la 16ème place. Il est parti des stands après l'accident de samedi et il a reçu un drive through pour avoir été positionné dans l'allée des stands trop tôt. Kubica remercie ses mécaniciens pour leur travail sur la voiture après son accident.
« Je n'avais jamais roulé à Bakou et je tiens à remercier les mécaniciens, » déclare le Polonais. « Ils ont fait un travail incroyable pour réparer la voiture après mon erreur hier. »
« Nous avons décidé de partir des stands et très rapidement, il était évident qu'il fallait être prudent au freinage. Ce n'était pas facile, mais la priorité était de voir l'arrivée aujourd'hui, et nous y sommes parvenus. »
« Une nouvelle fois, merci aux mécaniciens parce qu'ils ont réussi quelque chose d'extraordinaire pour que la voiture puisse prendre la piste en course. »