George Russell était 14ème en début d'épreuve. Il a gagné une place avec l'arrêt de Valtteri Bottas mais il a été doublé par Daniil Kvyat, Kevin Magnussen et Daniel Ricciardo. Bottas a aussi pris l'avantage. Il a bénéficié de l'abandon de Romain Grosjean, pour voir l'arrivée au 16ème rang, devant Lance Stroll et Antonio Giovinazzi.
« La journée d'hier a vraiment dépassé les attentes, donc c'était un peu un retour à la réalité aujourd'hui, » reconnaît le champion en titre de la F2. « J'ai eu un bon premier tour et j'ai gagné deux places, sur (Kevin) Magnussen et (Daniil) Kvyat, aux virages 4 et 5, ce qui était assez fun. C'était bien de me battre avec d'autres pilotes. »
« Nous avons encore du travail mais il y a beaucoup de points positifs à retenir de ce week-end. Nous avons bien progressé. »
Kubica a été plus en retrait
Robert Kubica n'a pas pu rivaliser avec on équipier. Il s'est classé au 16ème rang.
« La course s'est passée comme prévu, » estime le Polonais. « Il a fallu gérer les pneus du début à la fin, avec une stratégie à un arrêt. Les sensations n'était pas excellentes dans la voiture, un peu comme hier. »
« Après la pause, nous aurons des pistes complètement différentes, il faudra voir si nous pouvons réduire l'écart, comme George a pu le faire ici. »
« C'est incroyable de voir autant de Polonais ici. Je tiens à les remercier pour l'atmosphère fantastique et j'espère qu'ils vont rentrer chez eux avec de bons souvenirs, comme moi. »