F1 - Williams a de gros soucis

Sergey Sirotkin et Lance Stroll seront en dernière ligne à Yas Marina. Ils ont des problèmes sur leurs Williams.
Sergey Sirotkin a réalisé le 19ème temps. Il a de gros problèmes avec sa monoplace depuis le début du week-end mais il est satisfait du travail de ses mécaniciens.
« C'était très dur, » reconnaît le Russe. « Le tour m'a demandé plus de choses que ce que l'on pourrait croire. C'est le pire week-end de l'année pour moi, avec mes difficultés et tout le travail nécessaire. »
« Je n'avais aucune confiance en qualifications, mais j'ai vraiment tout donné et j'étais très motivé parce que je voulais finir sur une bonne note. C'était très exigeant physiquement et mentalement pour revenir et être au meilleur niveau. »
« Ce n'est pas le week-end idéal, mais je suis content et cette relance est comme une petite victoire pour nous. Merci aux mecs de m'avoir soutenu toute la saison, surtout ceux qui ont essayé de comprendre ce qu'il se passait aujourd'hui, et de m'avoir donné la meilleure voiture possible pour les qualifications. »
Stroll surpris par sa monoplace
Lance Stroll sera 20ème sur la grille. Sa Williams a totalement changé de comportement en qualifications. Elle est devenue sous-vireuse, alors qu'elle était survireuse.
« Ce n'était pas très bon, » reconnaît Stroll. « Je suis assez frustré, sincèrement. Je pensais que ce serait bien mieux, mais nous étions tout simplement assez lents, et la voiture a beaucoup changé par rapport au reste du week-end, donc j'ai été assez surpris. »
« Je pense que nous avions un bon équilibre tout le week-end, et ça a changé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais la voiture est devenu beaucoup plus sous-vireuse. Elle a été survireuse tout le week-end et l'équilibre a énormément changé, je suis un peu frustré, donc les qualifications se sont résumées à ça. »