Lance Stroll était huitième en début de course. Il a été doublé par Sergio Pérez, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo. L'abandon de Ricciardo lui a refait gagner une place. Il est resté 10ème jusqu'à l'arrivée. Il marque ses premiers points depuis Bakou. Il est ravi du week-end de Williams.
« Dire que je me sens bien est un euphémisme, » déclare Stroll. « J'espérais des points, mais je ne m'y attendais pas vraiment. Nous ne pensions pas avoir les performances pour rester là en début de journée, mais nous y sommes parvenus. »
« Nous avons suivi Sainz toute la course et nous sommes un peu revenus sur lui vers la fin, donc je suis vraiment content de notre travail aujourd'hui et tout le week-end. Nous avons vraiment tout réussi ce week-end, en qualifications, en course et avec la stratégie. C'est un week-end où tout s'est assemblé. »
« Il fallait bien travailler tout le week-end et out le monde a joué son rôle dans l'équipe. Je pense que cette piste nous convenait, mais je serai optimiste pour Singapour, parce que l'an dernier nous étions assez distancés en qualifications, donc j'avais pris la 18ème place, mais j'avais fini huitième. Il y a toujours des opportunités. »
Sirotkin proche des points
Sergey Sirotkin occupait la neuvième place dans les premiers tours. Il a a été doublé par Sergio Pérez, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo. Il a bénéficié de l'abandon du pilote Red Bull. Il termine au 11ème rang. Il est déçu de ne pas marquer de points.
« C'était une bonne course, mais pas suffisamment, » déclare Sirotkin. « Nous avions le rythme pour être dans les points mais malheureusement, comme nous l'avons vu, je n'ai pas été le plus chanceux avec les drapeau bleu et les endroit où je les avais en piste. Cela m'a fait perdre beaucoup de temps, ce qui est décevant. »
« J'ai apprécié cette lutte et la voiture m'a plu. Cela m'a permis d'être dans une bonne bagarre et j'ai vraiment pris du plaisir. »