F1 - Stroll ravi de sa course

Lance Stroll a pris un bon départ et il a fait une bonne course au Grand Prix de Chine. Il pense qu'il aurait pu battre les pilotes Force India.
Lance Stroll a pris un excellent départ, qui l'a fait remonter au 12ème rang. Il était 15ème dans le deuxième relais et il prend finalement la 14ème place. Il est ravi de sa course.
« J'ai encore pris un bon départ, et comme à Bahreïn, j'ai gagné cinq ou six places, » se réjouit le Canadien. « Après ça, je pense que nous avons fait le maximum avec la voiture. »
« Nous n'avons pas été très chanceux avec la voiture de sécurité, parce que ceux devant nous qui faisaient deux arrêts ont eu un arrêt gratuit. Je pense que nous pouvions peut-être battre les Force India aujourd'hui, pas en performance pure, mais avec le bon départ et le reste. »
« C'est un peu dommage, mais je suis vraiment content de la course. Nous avons eu la bonne stratégie et je pense que nous avons fait de notre mieux aujourd'hui. »
Sirotkin a eu des soucis avec les pneus
Sergey Sirotkin était 15ème dans les premiers tours. Il a chuté au 17ème rang après son arrêt. Il a terminé la course au 16ème rang mais il a gagné une place avec la pénalité de Pierre Gasly. Il a eu du mal à exploiter les pneus durant toute la course.
« C'était une course difficile, » indique le Russe. « Je n'avais rien à perdre donc j'ai dû me battre au départ. J'ai essayé de gagner quelques places mais quand on est en plein milieu du classement, la marge de manoeuvre est faible et je pense que j'aurais pu mieux gérer la situation. »
« Ensuite, j'ai vraiment eu du mal à trouver le rythme. C'était assez difficile de trouver la fenêtre de fonctionnement des pneus et c'était très dur dans le premier relais. »
« A certains moments, quand j'avais le champs libre, ça se stabilisait un peu, mais dans l'ensemble c'était très difficile. Nous avons pris des médiums neufs, puis des tendres neufs sous régime de voiture de sécurité. Je ne sais pas ce qu'ils ont eu mais ils apportaient beaucoup moins d'adhérence que les médiums donc cela nous a fait perdre un peu de temps, et nous avons juste essayé de voir l'arrivée. »