F1 - Course très difficile pour Williams

Lance Stroll a eu plusieurs problèmes en course à Australie. Sergey Sirotkin a eu un souci sur ses freins.
Lance Stroll avait un mauvais mode au départ et il a été doublé par Esteban Ocon. Il était 14ème en début de course. Il a été doublé par Valtteri Bottas. Il a gagné deux places avec les abandons des pilotes Haas. Il n'avait pas autant de puissance que prévu au restart et Charles Leclerc l'a doublé. Il ne prend que la 14ème place. Il a vécu une course difficile.
« Nous étions sur le mauvais mode au départ, c'est pour ça qu'Ocon m'a doublé, » explique Stroll. « Et nous n'avions pas la puissance nécessaire pour le restart après la voiture de sécurité, ce qui a permis à Leclerc de me doubler. »
« Nous avons juste essayé de voir l'arrivée, au lieu de nous battre. Beaucoup de choses se sont passées et de gros soucis nous ont fait perdre beaucoup de temps. »
« J'espère que nous trouverons une solution avant Bahreïn. »
Sirotkin a eu un problème de freins
Sergey Sirotkin était 19ème en début de course mais il a vite a abandonné, à cause d'un souci sur ses freins. Il est surtout déçu de ne pas avoir appris autant de choses que ce qu'il espérait.
« Cela ne s'est pas passé comme prévu et je ne parle même pas des résultats que nous visions mais que nous n'avons pas obtenus, » indique le Russe. « Je parle de ce que je n'ai pas pu apprendre. »
« C'est un peu dommage et je suis assez déçu parce que ce n'est pas idéal, ce n'était pas le week-end le plus évident pour moi. C'était assez important de faire une bonne course. »
« Dans mes préparatifs pour Bahreïn, je sais au moins que j'ai mes chances donc nous regardons devant nous. Dans deux semaines, nous serons de retour en piste et je vais travailler plus que jamais. »
« Je suis sûr que nous serons où nous le méritons. »