F1 - Massa dans le bon rythme

Felipe Massa a été bien placé vendredi à Montréal. Lance Stroll n'a pas encore pu rouler en pneus ultra-tendres devant son public.
Felipe Massa a signé le huitième temps dans la première séance et le sixième dans l'après-midi. Il est ravi du comportement de la Williams.
« Je pense que nous avons eu une très bonne journée, » estime Massa. « La voiture se comportait bien, que ce soit en pneus neufs ou en pneus rodés. J'étais très content des sensations dans la voiture. Tout ce que nous avons testé avait l'air de l'améliorer. »
« Nous devons juste tout garder sous contrôle pour (samedi), et j'espère que nous pourrons être aussi performants que (vendredi). »
Stroll n'a pas roulé en ultra-tendres
Lance Stroll a pris la 13ème place dans la matinée. Il s'est classé au 17ème rang dans la deuxième séance. Il est heureux de pouvoir rouler à domicile. Il n'a pas encore pu rouler en pneus ultra-tendres, ce qui lui laisse une marge de progrès.
« C'est une piste géniale, j'aime vraiment le rythme et c'est juste bien d'être chez soi, » déclare Stroll. « C'était une bonne journée pour m'habituer à la piste, mais au final je dois l'aborder comme n'importe quelle course, parce que tout reste identique. »
« Mais c'est bien d'avoir ces drapeaux canadiens dans les tribunes. Dans le tour de sortie des stands, j'ai regardé les supporters et je les ai vus crier, et c'est vraiment cool. »
« Je n'ai pas pu rouler en ultra-tendres, donc nous verrons ce qu'ils donnent (samedi). Nous nous sommes concentrés sur d'autres choses, donc c'était prévu. Ca reste assez serré en milieu de classement, comme toujours cette année, et tout le monde était sur un programme différent, donc on verra ce que ça donne en qualifications. »