Frank Williams n'a pas pu se rendre sur les dernières courses. Le fondateur de l'équipe souffre d'une pneumonie et il est encore hospitalisé.
« Frank (...) est tombé malade à la course de Monza, » a expliqué Mike O'Driscoll, le directeur exécutif de l'équipe, en conférence de presse vendredi. « C'est une figure du paddock depuis de nombreuses décennies donc c'est étrange qu'il ne soit pas avec nous. »
« Il a vécu des moments difficiles à l'hôpital. Il a contracté une pneumonie. Il se remet, doucement mais sûrement. Nous espérons qu'il sera vite de retour à Grove. Nous savons à quel point il est déterminé. »
Claire Williams ne se rend plus sur les courses
Depuis que Frank Williams souffre de cette pneumonie, sa fille, Claire Wiliams, team manager adjointe de l'équipe, ne s'est plus rendue sur les courses.
« Nous nous attendons à ce que Claire revienne sur une course, » précise Mike O'Driscoll. « Elle voulait rester proche de chez elle, proche de Frank, mais dans le monde moderne nous ne sommes qu'à un coup de fil, donc nous restons liés et elle fait partie de tout ce qui se passe minute par minute, jour par jour. Nous espérons la voir avant la fin de l'année et nous espérons que ça sera à Abou Dhabi. »
Mike O'Driscoll doit s'habituer à un nouveau rôle qu'il espère temporaire : « C'est peut-être ma première (conférence de presse) mais ça pourrait être la dernière aussi, donc merci de m'accueillir ! » indique-t-il.