F1 - Rexona quitte Lotus pour Williams

Le groupe Unilever, via sa marque Rexona, sera sponsor de Williams à partir de la saison prochaine. Rexona était jusque là un sponsor de Lotus.

Lotus a été l'une des meilleures équipes pour attirer des sponsors ces dernières années. Depuis 2012, l'équipe anglaise était parrainée par le groupe Unilever, via sa marque de déodorants Rexona et son shampoing CLEAR.
Unilver a visiblement décidé de quitter Lotus puisque le groupe a passé un accord avec Williams, pour que sa marque Rexona apparaisse sur les monoplaces à partir de l'an prochain. L'accord porte sur plusieurs saisons mais sa durée n'a pas été voilée.
Le logo de Rexona sera très présent. Il sera visible sur les pontons, l'aileron avant et les suspensions, ainsi que sur les tenues des membres de l'équipe.

WIlliams a séduit un grand groupe

L'arrivée d'un immense groupe comme Unilever est une bonne nouvelle pour Williams, qui a déjà séduit Martini cette année. L'équipe avait perdu la majorité de ses sponsors les années précédentes.
« Nous sommes ravis de nous associer avec une entreprise de la stature mondiale d'Unilever dans ce qui est une collaboration à long terme, » souligne Claire Williams, la patronne de l'équipe.
« Williams a un passé d'associations avec des marques dédiées aux consommateurs, pour augmenter leur audience mondiale et nous utiliserons toute la gamme d'outils marketings fournis par la Formule 1 et Williams pour aider Unilever et Rexona à atteindre leurs objectifs. »

[google_analytics]